L’orthodontie chez la femme enceinte
BY ON Oct 23, 2019
0

Certaines femmes pourraient être préoccupées par les tests d’imagerie médicale de leur visage et de leur bouche pendant leur grossesse. Cependant, les installations orthodontiques ont des dispositifs de protection à placer sur la région abdominale de la femme enceinte afin d’éviter toute exposition aux radiations. Faites prendre conscience à votre médecin de votre grossesse Un […]

Certaines femmes pourraient être préoccupées par les tests d’imagerie médicale de leur visage et de leur bouche pendant leur grossesse. Cependant, les installations orthodontiques ont des dispositifs de protection à placer sur la région abdominale de la femme enceinte afin d’éviter toute exposition aux radiations.

Faites prendre conscience à votre médecin de votre grossesse

Un orthodontiste Valenciennes a besoin de savoir si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse avant de commencer tout traitement. Dans certains cas, une femme enceinte prendra beaucoup de poids en modifiant la taille de son visage ou de sa bouche. Lorsque cela se produit, un hygiéniste travaillant dans un établissement orthodontique peut prélever un nouveau moule sur votre bouche et vos dents. Ensuite, ajustez la taille de vos aligneurs Invisalign pour vous assurer que les périphériques fonctionnent correctement. Sinon, vous devrez peut-être vous rendre plus souvent dans un service d’orthodontie pour que les fils électriques des appareils traditionnels ou linguaux soient ajustés en fonction de l’évolution de votre poids.

Discutez de votre traitement orthodontique avec votre obstétricien

Lorsque vous envisagez un traitement orthodontique, que ce soit de l’orthodontie linguale Valenciennes ou autres pendant que vous êtes enceinte, vous devez en parler au préalable avec votre obstétricien. Bien que vous n’ayez peut-être pas eu de problèmes dentaires avant une grossesse, certaines femmes ont des problèmes d’inflammation de la bouche. Cela peut entraîner une gingivite ou des dents qui commencent à changer de position rapidement.

Si vous portiez des appareils orthodontiques avant une grossesse, il n’ya aucune raison de faire retirer ces objets de votre bouche. Une fois que vous commencez à porter des appareils orthodontiques, vous devez poursuivre votre plan de traitement. Ensuite, vous évitez que vos dents ne retournent au mauvais endroit dans le tissu gingival.

Apprenez à réduire votre temps de traitement orthodontique

Préoccupé par la quantité de temps nécessaires pour un traitement orthodontique ? Informez-vous sur les nouveaux appareils. Certains sont conçus pour réduire le temps nécessaire à la réparation des dents. De plus, les installations orthodontiques modernes utilisent un logiciel pour créer des appareils orthodontiques. Ce type de traitement conduit à avoir des dents plus droites plus rapidement. Un bureau d’orthodontie travaillera également avec vous pour préciser vos horaires de rendez-vous en le fixant le même jour que vos enfants. Vous pouvez également planifier une visite orthodontique le même jour que la visite chez un obstétricien. Quoi qu’il en soit, consultez votre spécialiste en orthodontie adulte Valenciennes pour chaque prise de décision.

Un traitement orthodontique en cours peut améliorer votre santé globale

Le port de bretelles peut non seulement améliorer votre sourire, mais il peut également vous aider à avoir une alimentation saine. Un régime comme les légumes, les fruits et les protéines. Si vous avez toujours eu du mal à mâcher des aliments, un traitement orthodontique vous permet de manger des aliments riches en nutriments. Lorsque vous envisagez d’allaiter votre bébé, le port d’un appareil orthodontique pendant la grossesse peut améliorer vos habitudes alimentaires quotidiennes. Le fait de pouvoir manger des aliments riches en protéines ainsi que des fruits et légumes frais peut donner plus de lait maternel à votre bébé.

About the author
Avatar